The Light Elders/The Dark Elders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ZESQUEL LE REBELLE

5 participants

Aller en bas

ZESQUEL LE REBELLE Empty ZESQUEL LE REBELLE

Message par ZESQUEL Lun 18 Fév - 17:54

Et bien voilà je me présente ....

Votre Zesquel adoré s'appelle Jean-Sébastien Magne.

42 ans depuis peu, en concubinage, 2 enfants ,et bientôt 3 si j'ai de la chance.

J'habite en Normandie, en pleine campagne, après avoir passé beaucoup de temps en région parisienne puis à Rouen. J'ai bien profité de mon ancienne vie de citadin, et je suis heureux de passer à autre chose. Moi et ma petite famille on a pas de quoi chômer !!

Sinon je suis indépendant, co-gérant de ma petite structure, consultant en mission chez les entreprises pour la mise en place de leurs logiciels financiers (formation, installation, etc)

Côté jeu je suis un vieux bourlingueur depuis fin des années 70 (atari, mattel, commodore, premier pc en 1993, etc,etc)

Fan des jeux de rôles vidéo solo, je me suis mis au MMO très progressivement (un peu de gw1 que j'ai du stopper suite à des soucis irl , un peu de aion), mais c'est surtout avec swtor que j'ai repris ça sérieusement, puis gw2 dans lequel je dirige une guilde (dans laquelle vous êtes d'ailleurs les bienvenus)

Monter une guilde sur swtor, je me suis toujours dit pourquoi pas, mais avec les bonnes personnes. Voilà, c'est chose faite, et j'espère qu'on va passer de grands moments ensemble, plein de fun, d'émotion, et de batailles épiques !!

J'ai 8 persos (4 repu guildés ici, et 4 empire), je les monte très tranquillement (surtout ces derniers temps du fait de la montée en puissance de ma guilde GW2).

Leur nom de famille commun : ZENDER. Mon main est Zesquel, Erudit heal stuff campagne/effroi : the best healer of the mantle !

Actuellement je focus 2 rerolls : ma contrebandière franc tireur sabotage ziara niv 47 et mon gardien tank zetaloss niv 20 Mais ils monteront tous en HM a long terme

Je sais mettre par ailleurs des coups d'accelerateur dans le levelling si nécessaire

Il me reste a vous remercier chaleureusement d'être dans cette guilde. Mes co-fondateurs et moi-même comptons sur vous tous pour faire de cette guilde une réussite, humaine et ludique, en pvp ET en pve.

Bon jeu à tous !

ZES.
ZESQUEL
ZESQUEL

Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZESQUEL LE REBELLE Empty Re: ZESQUEL LE REBELLE

Message par ratto Ven 22 Fév - 18:41

Bon je suis pas le plus vieux ^^

bon reroll des perso
ratto
ratto

Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : IT

Revenir en haut Aller en bas

ZESQUEL LE REBELLE Empty ......................

Message par ZESQUEL Sam 23 Fév - 14:54

Je rajouterai a ma présentation un point important : parmi les 4 fondateurs, je suis surement le plus orienté PvE !
Il m'arrive de faire régulièrement du PvP mais je le préfère (le PvP) globalement sur d'autres MMO type Rift ou gw2.

Pour ma part, il est clair que je vise rapidement l'organisation d'opérations / ZL HM avec utilisation maximale du fofo pour plannification.

Que les amateurs de raids PvE se fassent connaître dés a présent. Je souhaite que nous mettions down toutes les opés du jeu a tous les niveaux de difficulté, avec un suivi sur fofo . On pourrait commencer par CDE normal ou HM ?? QUI ?

Z.
ZESQUEL
ZESQUEL

Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZESQUEL LE REBELLE Empty Re: ZESQUEL LE REBELLE

Message par Abim'Patalam Dim 24 Fév - 0:25

DISPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!! Une fois que j'aurais un 50 un minimum stuffé xD (jsuis a 99% pve ^^)
Abim'Patalam
Abim'Patalam

Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZESQUEL LE REBELLE Empty Re: ZESQUEL LE REBELLE

Message par Bender Mar 5 Mar - 2:22

Zesquiiiiii!!!!!! =)))) MERCI!!!!!!!

Grace à toi je viens de retrouver les noms de deux des consoles auxquelles je jouais étant gosse!!!!! Impossible de m'en rappeler avant ça! Et quand j'en parlais au gens ils me prenaient pour un martien ^^ :p

En cherchant à "console mattel" sur Google j'ai réussi à trouver le nom de l'une d'entre elles: la CBS Colecovision. Avec Donkeykong, Zaxxon, Turbo et 2-3 autres jeux.
La console Jaguar également...

Il y en a une que je ne trouve nul part par contre... c'est dingue... j'ai beau cherché... elle ressemble de loin à une commodore... mais bon...

Merci en tout cas pour le petit flashback!!! :p
Bender
Bender

Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ZESQUEL LE REBELLE Empty Re: ZESQUEL LE REBELLE

Message par Cynofparis Lun 11 Mar - 13:19

Je viendrais aussi faire du pve !! bounce de temps en temps et surtout si on organise sa un dimanche

car la semaine je finis tard .. le temps de m'occuper de ma maison je ne peux etre dispo que tard ..
Cynofparis
Cynofparis

Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 40
Localisation : paris²

Revenir en haut Aller en bas

ZESQUEL LE REBELLE Empty Re: ZESQUEL LE REBELLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum