Riyk McLerka

Riyk McLerka

Message par Rik McLerka le Mar 16 Juil - 15:17

Salut à tous!

Je joue Riyk McLerka, franc-tireur et contrebandier au grand coeur. IRL, je m'appelle Jean-Baptiste (aka JiBé), 30 ans, parisien et papa d'une petite fille de 7 mois.
Mes horaires de jeu son très très variables. En semaine, vous pouvez me voir de temps en temps dans la journée mais je suis très peu "présent" devant mon écran... j'en profite surtout pour crafter. Le soir, c'est soit en coup de vent une demi-heure, soit toute la soirée. Et le week-end, c'est un peu la même chose.
Pour le TS, comme le dirait Facebook : "it's complicated"! On va dire que seuls les moments où je suis en mode "célib" me permettent de me co sur TS...
Sinon, que dire? Ah si, je précise que je suis un pote IRL de Kelak (aka Alex).

Côté jeux déjà joués, j'ai une bonne expérience du jeu vidéo, principalement les MMORPG (F2P en particulier) : Rappelz, Allods, Runes of Magic, j'ai un peu testé WoW (histoire de pas mourir idiot), Sword of the New World (gameplay génialissime, mais un peu répétitif)... j'en passe et des meilleures!
Je suis un fan inconditionnel de Diablo. J'ai fait mes premiers cauchemars sur le Boucher, dans Diablo I (1996 les z'enfants!).... "Haaaaaaah! Fresh meat!" J'ai testé D3. Surkiffé les premiers moments où on découvre de nouveaux pans de la storyline de la licence... et j'ai déplané quand il a fallu passer par l'HdV pour vraiment continuer le contenu HL.

Bon, j'en dit pas plus. Si vous avez besoin d'un p'tit conseil sur le franc-tireur spé précision (j'ai pas testé les autres), sur le DPS, le stuff, le meilleur companion... hésitez pas à me MP IG!

A la r'voyure!
Rik McLerka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riyk McLerka

Message par Dark Kevin le Mer 17 Juil - 6:49

bienvenu riyko!!!!!! afro 
Dark Kevin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://thelighteldersswtor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas