GreyPilgrim, Maître Fail

GreyPilgrim, Maître Fail

Message par GreyPilgrim le Ven 3 Mai - 22:07

Salut à tous, je suis Grey, le roi de la malchance et des freezes à répétition.

IRL, je suis Antoine, 16 ans, j'habite dans le Centre pour le moment, jusqu'à ce que mes études m'amènent à bouger une fois que j'aurai passé mon bac cette année.

Sinon, IG, je suis GreyPilgrim, aka, Grey, qui est mon main et quasiment le seul alt dont je me sers. J'ai lâché LOTRO pour passer à SWTOR vu que je suis bien plus fan de Star Wars (IV à VI bien sur, les autres sont nuls) que du Seigneur des Anneaux, malgré mon nom qui est une référence à Gandalf, et je ne décroche que pour bosser un minimum.
Sinon, je roll toujours en dessous de 50 pour les loots, j'ai l'ordinateur le plus lent de la planète, et je suis l'un des pires DPS qui existe ; à part ça, <sarcasme> je gère, et on pourrait même aller jusqu'à dire que je suis pas trop mauvais </sarcasme>. Je me débrouille vraiment pas mal en solo (je n'ai rejoint une guilde qu'une fois level 50), et je suis à la base plutôt un joueur PvE, même s'il m'arrive de me laisser tenter par des BG/taper les impériaux que je croise (et oui, je suis comme ça...). Je suis toujours intéressé pour faire des opés/ZL/BG donc si vous voyez que je suis co, vous pouvez compter sur moi...

Sur ce, à bientôt en jeu !
GreyPilgrim

Revenir en haut Aller en bas