The Light Elders/The Dark Elders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recrutement pour la formation d'une équipe de ROXOR

2 participants

Aller en bas

Recrutement pour la formation d'une équipe de ROXOR Empty Recrutement pour la formation d'une équipe de ROXOR

Message par Bender Mer 24 Avr - 16:46

Bonjour !!! =)

Comment allez vous? J'ai une envie et une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon moment...

Le concept:
Faisant principalement du pvp, j'aimerai former une équipe de joueurs avec lesquels faire une équipe de roxor en pvp. Pas restrictif en terme de nombre de joueurs.

Les objectifs:
- être les meilleurs!!!!! Twisted Evil
- progresser et apprendre de nos erreur study
- comprendre sa classe en pvp et trouver un template optimisé scratch
- comprendre les combos possibles avec ses alliés

Concrètement:
- il faut de la discipline, c'est la clef (cela n'empêche pas le fun) =)
- s'entrainer en duels pour tester des choses entre nous et partager nos connaissances (hun hun... je vois déjà les allusions d'ici ^^)
- avoir des raccourcis clavier, voir des macros (pour ceux qui peuvent) spéciales pour le pvp
- du temps (pour se stuffer, pour s'entrainer hors ou en BG à synchroniser nos actions)
- la GNAK!!! :p

Pour ceux qui sont tentés, je vous invite à signaler le perso avec lequel vous souhaitez entrer dans l'équipe en indiquant sa classe, son niveau, sa spé. Pour le reste on voit ça en jeu et sur le TS Wink

Tout membre "confirmé" de cette équipe se verra attribuer un grade de guilde spécial dont le nom reste à déterminer. D'ailleurs vos suggestions sont les bienvenues.

A pluch Wink


PS: pour ceux qui ne me connaissent pas mes perso sont Bender, Blasphem, Nerel, Mefiston, Windû.
Bender
Bender

Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour la formation d'une équipe de ROXOR Empty Re: Recrutement pour la formation d'une équipe de ROXOR

Message par Dark Kevin Ven 26 Avr - 20:58

Dark approoved!

j srai dla partie avec Darkreroll
Classe : ombre jedi
niveau = 55 (encore heureu hein!)
DPS

ou encore éventuelement tt mes autres perso si jamais exepté mon commando, mon senti, et j crois que c tt Very Happy
Dark Kevin
Dark Kevin
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

https://thelighteldersswtor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum