The Light Elders/The Dark Elders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation Cyndrella alias Xénia (membre du conseil)

3 participants

Aller en bas

Présentation Cyndrella alias Xénia (membre du conseil) Empty Présentation Cyndrella alias Xénia (membre du conseil)

Message par Cynofparis Dim 24 Fév - 17:29

Kikou

IRL:Je m'appelle Cynthia j'ai 29 ans bientot la trentaine et j'habite sur paris = bastille !!

IG: Niveaux jeux j'aime et I addicted l'univers Star Wars.
Je suis aussi bien dans la république Cyndrella.. que dans l'empire : Xénia ... (pour les principaux)

Je suis toute novice dans les jeux, en aucun cas une experte vous le comprendrez tout(e) seul(e) Wink .. (une jolie quille quoi :p ).
Mais je suis de bonne humeur , drôle (sans le vouloir ) donc on peut jouer avec moi je ne suis pas qu'un boulet .. ou pas ... bounce

Alors en ce qui concerne mon historique : Mon maitre et Raktor, mon papy : Darki ,et mon adorable Zesqui c'est ma grand mère !! lol! Sans oublier mon jumeaux : le dernier dinosaure soit je nomme : Greg Bender Smile

Dans Star Wars je fais majoritairement du PVP ou je me met souvent en colère mais sa reste comique :p mais également un peu de pve Wink j’attends juste d’être meilleure !!

Voilà au plaisir de vous connaitre et de partager de bons moments avec vous dans notre guilde
Razz


Dernière édition par Cynofparis le Lun 25 Fév - 3:30, édité 2 fois
Cynofparis
Cynofparis

Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 40
Localisation : paris²

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cyndrella alias Xénia (membre du conseil) Empty Re: Présentation Cyndrella alias Xénia (membre du conseil)

Message par Dark Kevin Dim 24 Fév - 17:32

afro Xénianounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Dark Kevin
Dark Kevin
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

https://thelighteldersswtor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cyndrella alias Xénia (membre du conseil) Empty Re: Présentation Cyndrella alias Xénia (membre du conseil)

Message par Bender Dim 24 Fév - 17:44

Bon... ça ne regarde que moi mais... quand une fille parle spontanément de son âge elle en réduit souvent le chiffre... je me méfierai si c'était vous Suspect

Interprétation numéro 2: lors d'un cosplay SW à mon avis vous avez toutes vos chances ^^ pirat

Héhé ma sœur jumelle!!!! Extérieurement on est brun et intérieurement on est blonds!! :p

bom

Bender
Bender

Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cyndrella alias Xénia (membre du conseil) Empty Re: Présentation Cyndrella alias Xénia (membre du conseil)

Message par Dark Kevin Dim 24 Fév - 17:49

mdr lol!
Dark Kevin
Dark Kevin
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

https://thelighteldersswtor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cyndrella alias Xénia (membre du conseil) Empty Re: Présentation Cyndrella alias Xénia (membre du conseil)

Message par Cynofparis Dim 24 Fév - 18:02

mais mdr ptdr , et touti quanti !!!!!

Ha mon frere !!! que veux tu on change pas une équipe qui gagne lol!
Cynofparis
Cynofparis

Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 40
Localisation : paris²

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cyndrella alias Xénia (membre du conseil) Empty Re: Présentation Cyndrella alias Xénia (membre du conseil)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum