The Light Elders/The Dark Elders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation Cyndrella alias Xénia (membre du conseil)

3 participants

Aller en bas

Présentation Cyndrella alias Xénia (membre du conseil) Empty Présentation Cyndrella alias Xénia (membre du conseil)

Message par Cynofparis Dim 24 Fév - 17:29

Kikou

IRL:Je m'appelle Cynthia j'ai 29 ans bientot la trentaine et j'habite sur paris = bastille !!

IG: Niveaux jeux j'aime et I addicted l'univers Star Wars.
Je suis aussi bien dans la république Cyndrella.. que dans l'empire : Xénia ... (pour les principaux)

Je suis toute novice dans les jeux, en aucun cas une experte vous le comprendrez tout(e) seul(e) Wink .. (une jolie quille quoi :p ).
Mais je suis de bonne humeur , drôle (sans le vouloir ) donc on peut jouer avec moi je ne suis pas qu'un boulet .. ou pas ... bounce

Alors en ce qui concerne mon historique : Mon maitre et Raktor, mon papy : Darki ,et mon adorable Zesqui c'est ma grand mère !! lol! Sans oublier mon jumeaux : le dernier dinosaure soit je nomme : Greg Bender Smile

Dans Star Wars je fais majoritairement du PVP ou je me met souvent en colère mais sa reste comique :p mais également un peu de pve Wink j’attends juste d’être meilleure !!

Voilà au plaisir de vous connaitre et de partager de bons moments avec vous dans notre guilde
Razz


Dernière édition par Cynofparis le Lun 25 Fév - 3:30, édité 2 fois
Cynofparis
Cynofparis

Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 40
Localisation : paris²

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cyndrella alias Xénia (membre du conseil) Empty Re: Présentation Cyndrella alias Xénia (membre du conseil)

Message par Dark Kevin Dim 24 Fév - 17:32

afro Xénianounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Dark Kevin
Dark Kevin
Admin

Messages : 61